Parrainer
un veau Camargue

Qu'est ce que le parrainage d'un animal Camargue ?

Le parrainage est une pratique courante qui concerne les êtres-vivants, les lieux, les causes... La Manade Vitou de Fontmarie propose à chaque personne volontaire de devenir parrain ou marraine d'un veau, taureau ou une vache Camargue. La contrepartie de cette bonne action offre des avantages aux parrains et marraines sur les produits biologiques du domaine de la manade. Participez au bien-être de l'espèce

À quoi sert le parrainage d'un animal Camargue ?

Parrainer un animal Camargue contribue à entretenir son bien-être et protéger son espèce. En devenant parrain ou marraine vous participez aux soins quotidiens et spécifique de l'animal mais également à l'entretien de son environnement et ses conditions de vie. Le parrainage est une réelle prise d'initiative et de conscience qui contribue à l'équilibre de l'écosystème et de la planète.
Soutenez notre exploitation agricole

Comment parrainer un animal Camargue ?

La procédure à suivre pour parrainer un animal Camargue est simple et accessible à chaque personne volontaire. En effet, en tant que parrain ou marraine vous adhérer à auteur de 100€ par an au bien-être de l'animal. En contrepartie, vous aurez le privilège de lui attribuer le nom de votre choix et obtenir 20% de réduction sur les produits biologiques du domaine de la manade. Bien que le taureau Carmague reste un animal sauvage, devenir parrain de l'un d'entre eux fait naître un sentiment d'attachement. Ainsi, des nouvelles régulières et photos de l'animal parrainé vous seront transmises pour entretenir ces liens particuliers. Contactez-nous dès maintenant

En résumé...

Il est important de garder à l'esprit que les animaux ont besoin de soins, nourritures et confort tout au long de l'année. Le manadier et ses gardians bénévoles ne prennent pas de congés ni de vacances. Leur passion pour les taureaux et chevaux Camargues est la principale motivation pour exercer leur activité au quotidien. Parrainer un veau, taureau ou cheval Camargue est un réel soutien au travail des éleveurs et aux conditions de vie de l'animal. Cette bonne action que vous pouvez effectué en prenant contact avec la manade Vitou de Fontmarie contribue à l'équilibre de l'écosystème. La manade Vitou de Fontmarie vous remercie par avance pour votre générosité et votre engagement dans l'exploitation agricole et la sauvegarde de la race Camargue.

 

Contact

Ouverture toute l'année !

Je souhaite me renseigner/réserver

  • White Facebook Icon
  • Blanc Icône Instagram

Ils nous recommandent

16/08/2020 - TripAdvisor

Accueil par le manadier et ses gardians au top . Explication de l'oliveraie et des taureaux dans les details suivies d'une très bonne dégustation avec des produits au top. Suivi d'une brasucade et d'une soirée animée par des Gitans qui font de la bonne music autour d'un feu de camp. Puis pour clôturer la visite on nous emmène au milieu des taureaux en pleine nuit . Très bonne ambiance et très bon accueil. À recommander les yeux fermés !!
                      
Logan P.

Superbe soirée passée en famille avec de belles découvertes et de belles rencontres ! Un cadre magnifique et un beau retour à la nature ! Les enfants ont adoré et nous aussi ! Des taureaux, des chevaux, un petit rosé bien frais pour accompagner une excellente brasucade ainsi que la fameuse fougasse d'Aigues Mortes, le tout au son des guitares et de chants ! À refaire.                   
                     La famille A.

13/08/2020 - TripAdvisor

C'etait trop bien ! Ce fût un moment bucolique et très Nature. Les bénévoles qui nous guident sont de vrais passionnés du pays Camargue! La visite des oliveraies et de la manade suivie de la soirée sont de purs moments d'immersion à l'ombre des chênes ! À ne pas rater !
                    Helder Da Silva Mata

09/08/2020 - Google

Voir plus d'avis

avis-tripadvisor.png
avis-google.png

©2019 by Manade Vitou de Fontmarie

Mentions légales

Manade Vitou de Fontmarie
SIRET : 34860406200040 

Rte de Fontmarie - 34 160 Castries

Nicolas Vitou

06.36.55.82.03

Hébergement du site : ovh.com

Photos et imagesJPCamargue ; Jean Louis Leonard Daniel Morin ; JL Inacio Photography